Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
31 décembre 2006

Cadre déco en scrap

Bonjour ! Et oui ça y est ! 2006 se termine déjà... Voici les dernières réalisations de l'année.

Deux cadres rouges réalisés spécialement pour ma belle-mère avec les photos de ses petits enfants  : un cadre avec mes filles et un autre avec les cousins ! Le fond du cadre a été décoré avec le kit de décembre de la Malle à scrap ! J'adore les strass argenté ronds prêts à coller !! C'est très pratique et très beau !!

DSCF2626

DSCF2628

Ensuite, 2 cadres qu'une amie m'a commandés pour offrir à ses enfants. Le premier sur le thème du foot et le deuxième sur le thème de l'école avec des papiers, alphabets et embellissements SEI.

DSCF2574

DSCF2573

Voici un cadre spécialement réalisaé pour mettre des photos de cheval :

DSCF2629

DSCF2630

Une toile déco avec une pince pour mettre une photo de classe :

DSCF2569

Pour finir, voici une série de cadre en bois décorés réalisés pour vendre aux Marchés de Noël : se fut un succès !!

DSCF2566

DSCF2568

DSCF2570

DSCF2571

Bonne journée ! Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour toutes ces réalisations ! avec un + pour les cadres avec tes filles et les cousins !<br /> bonne année 2007 !<br /> isabelle56
Publicité