Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
8 mai 2007

Toile décorée pour accrocher des colliers

Bonjour ! Juste un petit post pour vous montrer une toile (mais pas en scrap !) que j'ai réalisée pour ma belle-soeur. Elle mesure 40x55 cm et servira à accrocher ses colliers dans sa salle de bain, qui a pour thème la mer ! J'ai simplement peint la toile à l'acrylique en 2 couleurs, puis vernis. Ensuite j'ai mis de l'abaca sous la cordeline tendue sur laquelle j'ai mis les pinces à linge en bois et quelques perles en bois coordonnées. Enfin pour la partie déco, à gauche : fleurs en tissu, étoiles de mer, raphia et coquillages. A droite : mouette en bois, plumes, bois, coquillages et cordeline. Au centre : les mots ont été créés avc la Cricut. Toute la rangée du bas est décorée de petits coquillages et de sujets en bois.

DSCF3413

J'espère que ça lui plaira !! Merci pour vos ptits mots et bonne journée (moi ce sera sous la pluie !)

Bises, Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour l idee, c superbe et je pense m en inspirer quand je referai la deco de ma SDB<br /> une question:avec quoi colles tu les petits sujets coquillages,mouettes etc...je n arrive pas a trouver une colle bien moi!<br /> bravo encore
L
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe ! j'adore le mariage des couleurs et l'idée , tres réussi ....
Publicité