Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
22 mai 2007

Cadre pour petite fille

Voici un cadre 30 x 30 cm que l'on m'a demandé de réaliser pour une petite fille qui vient d'avoir 1 an !! Un cadre souvenir de sa fête d'anniversaire qui sera accroché dans sa chambre...

J'ai choisi deux papiers Basic Grey avec les petites fleurs rouges en accord avec le pyjama de la photo !!

DSCF3423

Mise en page très linéaire avec plusieurs bandes de papier rouge sur le fond imprimé. Quelques fleurs en papier, des stickers anniversaire, des rubans vichy rouge et les mots "Manon" "1 an" et "girl" réalisés à la Cricut !! Trop bien cette machine !!

Sur le cadre j'ai ajouté quelques coccinelles, des petites fleurs Prima rouge et une grosse fleur rouge en tissu avec un bouton de nacre vert en bas à gauche.

Je crois que ça a bien plu ! Désolée d'avoir flouté le visage... Vous ne verrez pas les magnifiques yeux bleus de cette petite Manon adorable !!

Bonne soirée ! Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes p'tites décos originales. Bisous.
Publicité