Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
29 mai 2007

2 réponses aux Défis des blogs...

Et voilà ! Je me suis faite piégée par Chanchan, une scroppine, et Emmanuelle de la Réunion, pour les 2 défis qui circulent sur les blogs actuellement !! Le premier défi est de répondre à 2 questionnaires et le deuxième est de montrer son fond d'écran !

Voici mes réponses aux questionnaires de Chantal :

Je dois dire 5 choses à mon sujet, telles que particularités, petites manies, choses que j’aime ou au contraire que je déteste, etc... surtout en ce moment !!

1 Première chose que je fais en me réveillant : allumer mon ordi ! ça agace un peu mon DH !!

2 Je garde tout ce que je peux pour le scrap : résultat, il y en a partout !!

3 Je déteste la critique facile : apprendre à connaître les gens avant de les juger...

4 Je déteste le temps qu'il fait en ce moment : ça me déprime...

5 J'adore me mettre entre mes filles pour faire des câlins : une qui me fais de papouilles dans les cheveux et l'autre sur la peau ! Je manque de m'endormir à chaque fois !!

Puis 10 questions à 4 réponses ou l'on se dévoile un peu :

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

- Surveillante de cantine

- Animatrice et directrice de centre de loisirs

- Secrétaire

- Chef d'entreprise

4 films que je regarderais encore et encore :

- The Island

- Titanic

- Tous les Harry Potter (et grande fan ! J'ai tout lu ! et j'attends le prochain avec impatience...)

- Les Walt Disney (obligée avec les filles !)

4 endroits ou j'ai vécu :

- Therdonne

- Rouen

- Beauvais

- Retour à Therdonne !

4 émissions/séries télé que je ne rate jamais :

- Déco sur M6

- Desperate House Wife

- Bones (mais c'est fini !)

- Les Experts

4 endroits de France ou Pays où je suis déjà allée en vacances :

- Djerba (c'était trop bien !)

- Valencia en Espagne (c'était le fiesta !)

- Bormes les mimosas (c'était trop beau)

- Avoriaz (c'était trop froid !)

4 endroits où je vais sur le net :

- Sur mon blog

- Sur ma boutique de scrap

- Sur mes liens de scrap

- Consulter mes comptes en banque...

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

- La cervelle

- Les trippes

- Du cheval

- Endives cuites

4 mets que j'adore :

- Salade de gésiers

- Tarte tatin à ma façon avec beaucoup de crème fraîche !

- Poulet au paprika

- Toutes les tartes à pâte feuilletée

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Au ciel avec ma grand-mère...

- Aux îles Maldives

- Au chaud dans mon lit avec un bon livre

- Quelque part où il ne pleut pas et où il fait bon vivre !

4 livres lus dernièrement :

- Harry Potter et le prince de sang mêlé

- Le concile de Pierre (en route...)

- Arthur et les Minimoys

- Le scaphandre et le papillon (ils en ont fait un film d'ailleurs...)

Voilà pour le premier défi !

Voici maintenant mon fond d'écran :

DSCF3458

C'est la photo de notre petit chaton "Flash" qui a 3 mois maintenant ! Les chats du quartier ayant déjà des noms comme "Fripouille", "Coquin" ou "Chipie", nous n'avons pas trouvé d'autre mot pour aller avec son caractère et sa rapidité !!

Emmanuelle et Chantal : défi relevé !!

Bonne journée !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité