Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
18 août 2007

Livre altéré "Anniversaire" !

Pour les 8 ans de ma fille, nous sommes allés au cinéma voir le film d'animation "Shrek le troisième" avec ses copains et copines de classe : séance, goûter, remise des cadeaux et visite des studios avec un morceau de la bande du film en souvenir !!

DSCF3784

Pour immortaliser cet évènement, j'ai choisi de lui faire un petit album souvenir avec les photos de cette journée. J'ai donc choisi comme support un livre. Je l'ai poncé, puis peint à l'acrylique en vert anis.

DSCF3739

Chaque intercalaire sert à différencier les moments de la journée : la séance, le goûter, les cadeux et la visite !

DSCF3785

Pour la décoration intérieure, je ne me suis servie uniquement des papiers et des embellissements que j'avais reçu de Scrap'assoc, dans le kit "French Twist" : papiers, rub-ons, alphabets et rubans Sassafras Lass...

DSCF3778 DSCF3779

DSCF3780 DSCF3781

DSCF3782 DSCF3783

J'ai aussi utilisé du papier BBP vert zig zag, et des images du film découpées dans un magazine.

Sous certaines photos on peut tirer des tags avec d'autres photos ou des anecdotes amusantes sur cette journée !!

J'ai mis au dos du livre, sur une étiquette, la date et le lieu.

Je lui ai offert ce livre dans un sac cadeau acheté chez GIFI et ma fille était super ravie !!

Merci de votre visite et à bientôt !

Bises Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sidérée par tant d'imagination et de créativité !! mais quelle est ta source d'inspiration ?!! quel livre incroyable !
S
Bravo fany<br /> Trop beau ce livre alteré, vraiment magnifique.<br /> Comme d'habitude j'adore<br /> Bisous sirius
E
Une superbe idée...qui permet de garder sous la main de superbes souvenirs...et quel bonheur dans quelques années de pouvoir le refeuilleter....<br /> Trop chouette Fany...
C
Un super souvenir très coloré,j'adore,bravo!
Publicité