Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
7 septembre 2007

Nouvel atelier "Scrapbooking" à Neuilly-en-Thelle

Bonjour à tous ! Contente de vous retrouver pour cette rentrée 2007 ! Après un été assez "pourri" et plein de soucis informatiques, je repars avec un nouveau PC qui j'espère sera fidèle !! Quand à la météo...RAS !!

Un post pour vous présenter un nouvel atelier scrapbooking à NEUILLY-EN-THELLE que j'aurai le plaisir d'animer un mardi par mois de 14h à 17h dans la salle de la Mairie. Demandez-moi le Programme des ateliers et la liste du matériel dont vous aurez besoin par mail : stephanie.eloy@free.fr. Prix : 150€ l'année (payable en 3 chèques) + 20€ de cotisation à l'association.

Le premier cours a eu lieu le mardi 18 septembre.

Prochaines dates :

mardi 13 novembre et mardi 11 décembre

Venez nombreuses !

Voici une affiche spécialement réalisée pour le forum (largement inspirée de celle de Carole qui était trop belle !!)

DSCF4230

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité