Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 891
Les Ateliers de Fany
2 octobre 2007

Lettres BEBE décorées

Encore un post pour vous montrer mon cadeau de naissance pour une copine qui a eu un petit garçon le mois dernier.

Angélique si tu passes par là, ne continues pas si tu veux garder la surprise !!

Lettres BEBE EK Success décorées avec des papiers CC, rubans, boutons, stickers, tampons et fleurs.

DSCF4271

Elle pourra les poser ou les accrocher car au dos de chaque lettre il y a un trou prévu à cet effet !!

DSCF4274  DSCF4279

Merci d'être passé et à bientôt !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sincèrement Stef tu es trop forte!!!!<br /> <br /> Sans même avoir vu la chambre de Clément, tout ce que tu as crée se marie parfaitement, c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Clément ne peut faire que de beaux rêves!!!!
M
Tous ces cadeaux de naissance sont vraiment magnifiques. J'adore le style, les couleurs, les embellissements... tout quoi!
S
je parcours ce blog toujours avec des yeux écarquillés; tout me plait; j'adore ton gout pour la couleur et ce mélange toujours parfait.<br /> Merci milles fois pour tous les petits cadeaux reçus par Flo; ils me serons utiles c'est certain;<br /> continue a nous régaler<br /> Amitiés<br /> Sandra (de Salbris)
Publicité