Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
6 octobre 2007

Cadre coloré

Encore un post pour vous montrer un cadre réalisé pour la copine d'une copine. Ce cadre est destiné à être accroché dans une chambre de petit garçon avec les photos de sa petite famille !

Les couleurs devaient être "pétantes", gaies, diverses... Je crois avoir bien répondu à la demande ! J'ai évidemment utilisé les derniers papiers Rouge de Garance qui son magnifiques !!

DSCF4264

J'ai acheté un cadre orange. Le fond était déjà noir et j'ai décidé de le garder. Ainsi les couleurs des papiers RDG ressortent encore mieux !

DSCF4266

Le prénom Gauthier est écrit avec les lettres transparentes (clear alphabet) Funky Vintage de chez Making Memories. Les lettres ont été entourées d'un trait noir pour ressortir.

DSCF4269

J'ai tracé plusieurs traits de stylos gel orange, vert et bleu fluo tout autour du papier noir, entre le cadre et les papiers.

DSCF4267

Merci d'être passé et bon week-end sous le soleil cette fois !

Biz Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité