Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
6 octobre 2007

Bloc notes altéré

Pour l'anniversaire de ma collègue de travail, j'ai réalisé un petit bloc notes. J'ai relié 2 carrés en bois de 11 x 11 cm par un morceau de toile de jute. Puis j'ai décoré l'intérieur en recouvrant entièrement les 2 carrés avec du papier.

DSCF4281

A droite, j'ai fixé une bande de papier aux extrémités seulement, ce qui permet de glisser le bloc et de la changer à volonté.

DSCF4284

DSCF4282 DSCF4283

DSCF4285

Rien de spécial pour la déco. Quelques rubans, quelques fleurs et stickers, cordeline et voilà le résultat !

C'est un petit cadeau simple mais très personnalisé qui lui a fait très plaisir !

Merci pour vos petits mots et à bientôt !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je regarde tout ce qui se fait mais je n'arrive pas me lances.pourtant c'est joli et ça a l'air simple,surtout quand vous l'expliquez.en tout cas c'est bien joli
Publicité