Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
26 mars 2008

Roi et Reine avec du carton !

Pour un de mes ateliers j'avais proposé d'utiliser un morceau de carton de récup'.
J'ai choisi de travailler avec une photo sur le thème de la galette des rois et de réaliser une belle couronne de roi !!

DSCF4855

DSCF4856

J'ai même ajouté une morceau de couronne récupérée dans une galette.
Merci d'avance pour vos petits messages !
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
V
M'étant inscrite pour la crop de Méru, je viens de faire une (grand) tour sur ton blog et je suis enchantée de tout ce que j'ai vu :-)))<br /> Bravo ! J'adore et je me réjouis d'avance de suivre un cours avec toi !!!
Publicité