Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
26 mars 2008

Page sur carton récup'

Je suis "honteuse"... Cela fait trop longtemps que j'avais posté quelque chose ! Très ou trop occupée par les évènements politiques (important pour moi vu que j'ai changé de patron !) mais aussi par la déco de ma maison, je rattrape enfin mon retard en vous mettant les réa de mes dernières semaines.

Pour commencer, voici une page réalisée sur un morceau de carton 30x30 cm. Déchiré, puis encré, j'ai tout simplement mis en page les papiers et les décos sur le carton comme sur une page papier !
J'ai choisi une photo en sépia et des couleurs chaudes. Papiers du petit bloc de chez Basic Grey.

DSCF4854

Merci d'être passé et bonne visite, il y a pas mal de nouveautés aujourd'hui !
Biz et bonne soirée !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en voilà une réalisation qu'elle est belle!Vraiment très chouette....<br /> byz des îles!
S
pas de nouveau post depuis janvier.. Mais là tu nous ravie; j'aime particulièrement l'océan; les couleurs, le format, tout me plait; encore bravo
M
Superbe page!<br /> Bravo à toi!<br /> BIses
C
c'est merveilleux j'aime beaucoup trop jolie
Publicité