Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
16 avril 2008

Album explosion tout en tampons

Coucou ! De retour avec un mini album explosion réalisé entièrement avec des tampons ! Et oui à fond dans les tampons en ce moment, j'adore et je me sens enfin à l'aise avec eux !! Il était tant, avec tout ce que j'avais !
Bazill bleu, beige et rouge pour le petit Lucas. Je laisse le soin à la maman de coller ses photos. Il y a 16 emplacements prévus ! J'ai collé une petite boîte au milieu, à l'intérieur, avec plein d'étiquettes où la maman pourra écrire ses anecdotes, ses souvenirs !

DSCF4967

DSCF4965

DSCF4966

DSCF4963

DSCF4964

Merci Chanchan pour tes conseils et tes idées : c'est un peu grâce à elle que j'ai renoué avec mes tampons !
Merci d'être passé ! Biz et à bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien cholie cette tite boite!et les couleurs me plaisent énooormément!bravo Fany<br /> ET...un ptit scrapbisou des ^les au passage..<br /> Emmm
S
ça rend super bien avec ces tampons, tu devrais te faire référencer sur scrapmalin dans leur nouvelle rubrique "liens" en bas a droite<br /> <br /> biz
E
Vraiment très belle cette boîte. Les couleurs sont très tendance.
S
Superbe cette petite boîte. Elle donne des idées pour en refaire une ! A bientôt Sylvie.
C
Bravo, vous étes vraiment une championne en boite à explosion!Je sais de quoi je parle car j'ai appris à en faire une avec vous aux"ateliers de fany" à Allonne.Je continue de vous suivre via votre blog!<br /> Une amie de ma maman que j'ai conseillé pour ses débuts dans le scrap s'est méme inscrite à vos cours à Neuilly en thelle!Dommage que ce soit un peu loin pour moi!<br /> A plus.Christine.
Publicité