Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
9 août 2008

Mini album et son sac

Voici un mini album et son sac coordonné. 2 réalisations dans les tons turquoise et chocolat, faites pour un stage qui a eu lieu début juillet à Ste Geneviève et qui a remporté un beau succès.
Il n'y a pas de photo dans l'album pour l'instant... J'ai peut-être l'intention de l'offrir !! Je vais voir...

DSCF5403

DSCF5402

Bonne soirée et bonnes vacances !
Bon scrap !

Biz
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment contente de revoir votre scrap!<br /> tout est toujours aussi beau,un trés beau travail fait avec goût et minutie!bravo!<br /> scrapbises!
A
Alors là je suis totalement fan! C'est vraiment très beau!<br /> Bises
P
quelle merveille ! les couleurs sont sublimes
R
quel raffinement....! très chouette!
M
C'est superbe : les couleurs sont belles, la forme est originale et j'adore les embellissements! Bravo!
Publicité