Les Ateliers de Fany
Les Ateliers de Fany
10 août 2008

Retour de vacances...

Les vacances sont finies ! Mais elles étaient tellement formidables que j'ai décidé de vous montrer quelques clichés ! Je suis d'accord avec d'autres scrappeuses qui ont aussi passé leurs vacances en France : c'est un très beau pays !! L'an passé nous avions fait le tour de la Bretagne en 6 jours. Cette année, nous avons parcouru plus de 2500 km en 15 jours en camping car rien que sur la côte Atlantique en partant du sud de la Bretagne à Guérandes (là où nous avions fini l'an dernier) jusqu'à Biscarosse dans les Landes !! Vendée, Loire-Atlantique, Charente Maritime, Gironde et Landes. Autant de surprises et d'endroits magnifiques à découvrir... Les filles ont adoré et nous adultes avons savouré !

L'ascension de la Dune du Pyla

La visite du Zoo de la Palmyre

Andernos les bains

Site gallo-romain d'Andernos

Escalade dans les pins de ST Jean de Monts

Pêche aux coquillages sur la plage de Jard sur mer

Pause pique-nique en Gironde près du vignoble !
Voici notre camping car

Resto en famille à Andernos

Promenade en bateau sur le marais Poitevin à Marrants

Tempête au Croisic

Armure à Guérandes

Très bonne crêperie dans Guérandes !!

Cité Médiévale de Guérandes

Marais salants de Guérandes

Bonjour dans la famille de Normandie où vit le cheval Rodéo

A bientôt !
Fany

nous étions en vacances à la turballe à côté de guérande... j'ai la même photo avec l'armure !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sev
Y
Très belles photos de tes vacances. Je pense que tu auras sûrement des idées pour scrapper tout ça. Moi j'ai emmené dévelloper mes photos de vacances, j'en ai 454, pas mal.<br /> Bises<br /> Cristelle
E
UN superbe itinéraire...avec de superbes pages et minis zalbums à la clé j'en suis sûre...mais dis moi j'ai reconnu "Arbres et Aventure" de St Jean de Monts...nous notre petit village c'est Notre Dame de MOnts...juste à côté!!!dire que l'on aurai pu boire une petite bolée de cidre ensemble....<br /> en tous les cas de gros bisous à toi..des îles car je suis rentrée..
Je sens que l'on va bientôt avoir de belles pages à regarder pour les prochains ateliers de Voisinlieu !<br /> <br /> J'attendais avec impatience de nouvelles réalisations sur ton blog. Bravo ! <br /> <br /> A très bientôt. Sylvie.