Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
9 novembre 2008

Réunion Place des Loisirs le 22 novembre !!

NOTEZ BIEN !!

Je vous annonce la date de ma prochaine réunion pour la vente des produits 100% scrapbooking Place des Loisirs

SAMEDI 22 NOVEMBRE

à 14h30

chez moi à THERDONNE

J'aurai le plaisir de vous accueillir autour d'un café et de petits gâteaux et de vous présenter des produits que vous pourrez voir, toucher et essayer !

Au programme : toujours les papiers unis BAZZILL ainsi que les papiers métal et brillants à des prix imbattables, les collections de papiers BASIC GREY et MME de noël, les nouveaux papiers AU DELA DES CIMES et beaucoup d'autres. Je pourrai également vous parler des nouvelles planches de tampons non montés et transparents pour préparer vos décos de Noël, les nouvelles gammes de fleurs en papier. Pour celles qui bricolent pour Noël il y a un choix incroyable de gel paillette et je vous montrerai l'utilisation de la perfect pearl et de la poudre à embosser avec l'encre Versamark.

Vous aurez donc la possibilité de commander, si vous le souhaitez, à la fin de la réunion et de recevoir les produits directement chez vous ! Vous aimeriez voir les produits disponibles avant la réunion ? Pas de problème : rendez-vous sur le site Place des Loisirs !

La réunion dure environ 2 heures.

Vous pouvez venir avec une ou plusieurs amies !

Merci de confirmer votre présence par mail ou par tel en indiquant le nombre de personnes.

Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion, sachez que vous pouvez commander directement sur le site PLACE DES LOISIRS avec mon code animatrice SE60 ou me contacter pour devenir hôtesse. Ainsi vous pourrez m'accueillir chez vous et passer un agréable moment avec vos invitées !

Venez nombreuses !

A bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité