Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
6 janvier 2009

Triptyque transparent

Ce triptyque me plait beaucoup mais je l'ai réalisé pour quelqu'un !!
J'ai utilisé les transparents "givrés" de chez Laura Pack : vous aimez les pages et les objets transparents ? Allez faire un tour sur sa boutique : ses produits sont fabuleux et uniques !! Et géniaux à travailler !

Pour cet objet, j'ai simplement coller un rectangle de bazzill noir au centre de chaque cadre, puis j'ai collé les décos dans les angles sauf sur le noir, ce qui permet de glisser une photo dessous et de changer autant qu'on veut !

DSCF6013

Les transparents étant vide de toute déco, j'ai tamponné les bords à l'encre stazon blanche : le résultat est
superbe !

DSCF6015

Des vaches ? Bah oui c'était le thème imposé !!

DSCF6014

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ce tryptique
S
absolument délirant, j'adore !!..;-)
L
super cool!
Publicité