Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
21 janvier 2011

Nouveautés chez Place des Scrappeuses

Chez PLACE DES SCRAPPEUSES en ce moment :

Nouvelles perforatrices JUMBO
multi formes


PERFO_JUMBO_ARTEMIO



Nouveaux mini Tampons ARTEMIO à 1,99 € !!

ARTEMIO_MINI_JANVIER_edited_1

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande.

Vous n'aurez pas de frais de port à payer si votre commande n'atteint pas 30€

puisque je regroupe toutes les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site

en indiquant mon code animatrice SE60.

Merci et à bientôt !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité