Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
12 août 2006

Cadre déco sur la mer

Encore un cadre réalisé pour une personne et destiné à être offert. Le thème marin était imposé.

J'ai donc imprimé les photos en sépia afin de pouvoir coordonner le tout. Pour la première fois, j'ai crée une autre mise en page. J'ai mis des oeillets tout autour de la feuille afin de pouvoir passer une ficelle de lin que j'ai fixée derrière le cadre. On a l'impression que la page bleue tient grâce à cette ficelle et ça fait vraiment penser aux cadres marins !! Avec la technique du color blocking j'ai donc alterné papiers bleu et beige; puis j'ai ajouté des boutons en bois avec des phares, un noeud marin, un coquillage, des oeillets et punchies thème mer, des perles bleue, de l'abaca beige, et enfin quelques motifs faits main avec du cerne doré.

Je trouve le résultat plutôt original et je pense que ce ne sera pas le dernier dans ce genre... Je ne fais pas d'encadrement mais le même style avec un double verre pour éviter le contour blanc et avoir un effet de transparence rendrait encore mieux !!! Avis aux amateurs ...!!! Bisous et merci pour tous vos petits mots d'encouragement...

Cadre_mer_photos_cach_es

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité