Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
28 juin 2007

Vends table d'atelier pour 8/12 personnes

Je vends ma grande table qui servait à animer mes ateliers de scrap ! Cette table a été fait sur mesure par un menuisier en septembre 2006 et tout en médium ! Elle m'a coûté 350€ avec la peinture. Elle a donc été peinte en framboise et vert anis mais non vernie ! Elle peut donc être repeinte facilement !! Elle peut accueillir de 8 à 12 personnes. 2 étagères à 3 niveaux servent de support sur chaque côté ! Voici ses dimensions : 3,60 m de long sur 1,35 m de large. Hauteur sous plateau : 72 cm. Epaisseur du plateau : 3 cm ! Elle est entièrement démontable. Le plateau est fixé sur les étagères et sur deux pieds centraux avec des vis. Le plateau est en un seul morceau mais peut être recoupé !

DSCF2189

Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail : stephanie.eloy@free.fr 

ou par tel : 06 87 50 89 28

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité