Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
18 octobre 2008

Nouveaux Basic GREY disponibles à la vente !!

Bonsoir
Et oui ! Je suis fière de pouvoir vous présenter en avant-première
les magnifiques nouveaux papiers et alphabets BASIC GREY
collection Wassail de Noël à seulement

0,91 € la feuille !!

BG4

Ils sont déjà disponibles à la vente.
Pour plus d'infos cliquez ici !

Pour les commander c'est très simple : soit directement sur le site en utilisant mon code animatrice SE60, soit par moi.
Je pourrai aussi vous les montrer lors de ma prochaine réunion...

En attendant, bonne soirée et bon dimanche !
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité